Voici quelques jours que j’ai reçu un pack de produits à tester de la part de la marque Fenioux Sport, que je remercie pour leur confiance. Ce week-end, j’ai donc profité d’un enchainement vélo puis course à pied pour tester le Gel Express au Guarana de Fenioux Sport. Voici mon avis.
Gel Express Guarana Fenioux Sport
Aux premiers abords le gel se présente comme beaucoup de ses concurrents, à savoir sous la forme d’un stick qu’il faut ouvrir et consommer en une fois, ou en plusieurs selon votre humeur.

Première étape, l’ouverture du stick, et je rencontre quelques difficultés car il s’ouvre mais que d’un tout petit trou! Du coup j’ai très peu de gel qui sort! Cela peut être pas mal si on veut consommer le gel en plusieurs fois, mais ce n’est pas mon cas.

Après une ouverture correct, je décide donc de vite engloutir la moitié du gel, saveur fraise. Rapidement le gout passe bien, malgré que se soit très sucré, ce que je n’apprécie guère d’habitude.

Par contre quelques minutes tard j’ai une bonne sensation de soif qui gratouille au fond de la gorge, je prend vite ma gourde pour étancher ma soif, et tout va bien.

Au final ma session se termine bien, pas de coup de fatigue ni de crampes, à raison de 2 sticks dans l’heure d’entrainement. Un produit que je recommanderai facilement, et qui me donne envie de découvrir d’avantage d’autres produits de la marque Fenioux!

Côté prix, les sticks de gel express au guarana sont vendus par pack de 35 au tarif de 49€, soit un prix individuel de 1,40€. Un tarif compétitif, des résultats positifs, malgré un gout « fraise » un peu trop « girly » et sucré pour moi.

Pour en savoir plus sur les produis Fenioux Sport rendez-vous dès maintenant sur leur site internet par ici.