Qui n’est jamais tombé malade? Qui n’a jamais pris de médicaments? Qui n’a jamais pris de compléments alimentaires ou produits d’aide à la performance ou récupération? Mais tous ces produits sont ils bons pour notre corps, et surtout en cas de contrôle anti-dopage? Sport Protect vous aide à faire le point.
Sport Protect iPhone 2
Sport Protect est un site internet, mais aussi une application iPhone qui va vous permettre de retrouver les produits, ou médicaments que vous consommez quotidiennement et de savoir si ils sont catégorisés comme « dopant » ou non. Cela pourra vous rassurer en cas de contrôle anti-dopage.

Malgré que beaucoup de boissons isotoniques, de récupérations, ou des maltos doivent obtenir un agrément pour être commercialisés sur le sol français. Certains peuvent passer entre les mailles du filet, et se retrouver directement dans votre estomac. Comme nous sommes responsables de ce que nous consommons, en cas de contrôle anti-dopage positif c’est la suspension assurée pour les compétitions à venir.
Sport Protect iPhone 1
Autant éviter ce type de déconvenue en jetant un coup d’oeil rapide au site internet Sport Protect ou en téléchargeant gratuitement leur application iPhone Sport Protect ici. La création d’un compte est nécessaire, et à ce jour c’est déjà plus de 305 000 personnes inscrites! En ferez-vous bientôt parti?