Comment s’est passé ma semaine? Dimanche dernier j’ai participé à la Prom’Classic à Nice, 10km le long de la Promenade des Anglais, vous pouvez retrouver mon compte rendu sur cette page.

Après cet effort « intense » cette semaine était plutôt orientée sur de la récupération avant d’entamer mon plan d’entrainement de préparation au semi de Marseille qui se tient à la mi-Mars.

Ce lundi, en ayant quelques courbatures aux mollets, j’ai fais uniquement une trentaine de minutes de marche à pied, histoire de bouger un peu!

Mardi, repos complet côté sport, avant de ré-attaquer plus sérieusement mercredi avec 40km de vélo de course en 1h37min. Cette sortie montre en tout cas quelques petits soucis de réglages qu’il va falloir que je corrige rapidement…
Capture d’écran 2015-01-18 à 17.55.10
Continuons avec jeudi! Au programme 1h de natation en piscine et 2550m de parcourus, la majorité avec pullboy et plaquettes pour faire travailler exclusivement le haut du corps et continuer à récupérer au maximum au niveau des jambes.
Capture d’écran 2015-01-18 à 17.52.05
Vendredi journée de repos avant d’entamer une sortie longue de 14km samedi matin, avec des tests VMA. Au final de très bonnes sensations sur cette sortie, pas de douleurs particulières, et une VMA revue à la hausse à 17km/h! Au fait c’est quoi la VMA? Toutes les explications concernant la VMA sur cette page.
Capture d’écran 2015-01-18 à 17.52.00
Enfin dernier jour de la semaine, ce dimanche première sortie multi-sport de l’année avec un enchainement de 20km de vélo + 5km de course à pied. L’occasion pour moi de me familiariser avec cet enchainement, ainsi ne pas « mettre dans une boite chaque activité », et aussi découvrir la fonctionnalité multi-sport de ma montre Garmin 920.

Maintenant place à une journée de récupération avant de commencer mon nouveau plan d’entrainement ce mardi 19 Janvier 2015 !

Et vous qu’avez-vous fait cette semaine?