Ce dimanche 21 Décembre 2014 avait lieu le Cross de Pont de Vivaux organisé par le club OM Athlétisme de Marseille. L’occasion pour moi de renouer avec un course depuis les difficiles 10km de La Provence en Novembre dernier.

En effet ce Cross est pour moi l’occasion de finir l’année en beauté car j’ai retrouvé d’excellentes sensations tout le long du parcours des 4,260m dans l’Hippodrome de Pont de Vivaux (sans les chevaux!).
Cross Pont de Vivaux 1
Pour cette course très rapide le soleil avait rendez-vous avec la troupe d’une petite centaine de coureurs et les températures d’une petite dizaines de degrés ravissent tout le monde.

Il est 10h30 et nous sommes 83 coureurs à prendre le départ de la première course « Open » de cette matinée. C’est parti pour 4,260m de course à pied dans les chemins et sur la piste de l’hippodrome!
Cross Pont de Vivaux 2
Une vingtaine de minutes plus tard je reprends mes esprits avant de découvrir mon chrono officiel, et j’ai bouclé ce parcours en 17 minutes et 51 secondes. Ce qui signifie pour moi ici de passer en dessous des 20 minutes pour un 5km. Autant dire que je suis plus qu’enthousiaste pour les prochaines courses!

Maintenant place aux vacances, et à quelques moments de récupération bien mérités!